Intervenant en Prévention des Risques Professionnels

Auteur

Son engagement "répondre aux excès sans excès'' se retrouve cette recherche d'équilibre dans ''Pouce ! Mieux vivre avec le numérique'' aux éditions DOCIS : http://www.editions-docis.com/


Communiquer signifie ''mettre en commun'' : retrouvez ce ''communiquant'' dans de nombreux médias (ex radio; 15 chroniques RTL, Radio France, ''Partages'') ou régulièrement dans l'OBS :  http://leplus.nouvelobs.com/thierry-le-fur 



Prévention, ateliers et conférences


Thierry Le Fur (Cte MBA/IMP - ECS) a dirigé le marketing de groupes numériques et une agence de Com’ digitale.

Puis après une addiction, il enrichit son parcours par un Diplôme d’Etudes Supérieures Universitaires en santé mentale de… « Prise en charges des addictions ». En postface de ''Pouce !'', le Directeur Général des Affaires Sociales de Chanel S.A.S. indique ''quand il vous fait toucher du doigt le poison subtil de la dépendance, il sait de quoi il parle''.


Par cette double compétence (numérique et comportements addictifs) unique, il devient le premier préventeur de risques professionnels (IPRP habilité) spécialiste des comportements numériques (excessifs, problématiques ou addictifs) au travail.


 Conseil, formation et sensibilisation  auprès des grandes entreprises et organisations (Chanel S.A.S ; recherche pour Q.E. à Assemblée Nationale), cabinets spécialisés, organismes santé et social   (ex. Afométra, CSAPA)), partenaires sociaux (ex. ''groupement La défense''  CFE-CGC ) ou Universités (ex. Léonard de Vinci) et membre de la commission Responsabilité Sociétale d'Entreprise de l'ANDRH et inscrit au Golden Book de la Fédération Internationale des Echecs ("pour services rendus à son développement)".


BIO EXPRESS

Bio express Thierry LE FUR 2017.pdf 710.7KB

Comment reussir a tenir une bonne resolution.pdf 29 Dec 2016 13:32